taxe d'apprentissage 2018

Accompagnez notre action pédagogique en octroyant à L’Académie de l’Union  la Catégorie B du Hors-quota de votre taxe d’apprentissage.
Unique école supérieure professionnelle de théâtre située en milieu rural, en Nouvelle-Aquitaine, ouverte à l’international, L’Académie de l’Union propose une formation de comédien moderne et exigeante.
Les intervenants pédagogiques, professionnels reconnus de la scène, les échanges internationaux, les rencontres avec le public, les partenariats avec les autres écoles nationales et internationales, tous ces atouts renforcés par le Théâtre de l’Union – CDN du Limousin, sont le socle d’une formation d’excellence à destination des élèves-comédiens.nes, artistes de la scène de demain.
 
L’Académie de l’Union dispose d’un fonds d’insertion professionnelle destiné à accompagner les comédiens au terme de leur cursus. 
Comment désigner votre taxe d’apprentissage à L’Académie de l’Union ?
 
Le paiement de la taxe d’apprentissage s’effectue par l’intermédiaire de votre OCTA, organisme collecteur de la taxe d’apprentissage (AFDAS, AGEFA-PME, CCI, etc.) qui vous communique un bordereau à renseigner (papier ou en ligne).
L’Académie de l’Union -ESPTL est habilitée à percevoir la Catégorie B du Hors-quota de la taxe d’apprentissage. Code UAI : 0875062E
Le règlement de la taxe d’apprentissage est à effectuer avant le 28 février 2018.
L’Académie de l’Union fait partie de la plateforme des 13 écoles d’art dramatique habilitées par le Ministère de la Culture à délivrer le Diplôme National Supérieur Professionnel de Comédien (DNSPC).
 
+ d’informations, n’hésitez pas à joindre Françoise Leday au 06 88 47 96 47 ou francoise.leday@wanadoo.fr