DSC_8727 11 basse défDSC_0845DSC_0976DSC_0020Le spectacle de sortie de la SQ 8 Must go on a débuté sa création à L’Académie et au Théâtre de l’Union, puis a migré 15 jours au Canada y finalisant sa création et présentant la 1ère.

Grâce au partenariat avec l’Ecole de Théâtre du Cégep Saint-Hyacinthe l’équipe de création s’est enrichie de la présence de 2 élèves comédiennes (Catherine Beauchemin et Marilou Martineau) qui jouent le rôle des jumelles dans le spectacle; de deux élèves en production (Daphné Naud et Alexandra Dubé-Girard) qui ont assistées d’une part Charlotte Villermet, pour les costumes et d’autres part Claire Debar à la création Lumière et Nourel Boucherk à la création son. Must go on a également pu être présenté devant les élèves et les professeurs à la salle Léon-Ringuet du Cégep le 14 mai 2016, Cette représentation a été suivie d’une rencontre avec le public.

Le partenariat avec les Escales Improbables de Montréal et l’Usine C  ont permis de terminer les répétitions et de présenter les 2 premières représentations à l’Usine C les 9 et 10 mai 2016.